16, 17, 23, 24, 30 NOVEMBRE / 1, 7, 8, 14, 15 DECEMBRE  2013 A 17H

FRAIS ET TOUCHANT !

Il-etait-une-fois-le-monde_reference

Sarah Pierret 2

Au commencement du monde, bien avant la naissance de toute chose, il n’y avait que les lettres de l’alphabet qui flottaient dans le vide. Puis vint Dieu qui façonna les anges puis la Terre, les étoiles, les mers, les plantes et les animaux. Ce monde était parfait, mais Dieu s’ennuyait…
Pour le distraire, les anges lui construisirent le Paradis.  Alors Dieu décida d’inventer la femme et l’homme. Mais Isha et Ish  s’échappèrent du Paradis et s’enfuirent sur la terre !

Un texte ludique et enjoué sur les Origines du Monde. Pour le construire, mythes et histoires chantent dans la Mémoire  du Monde. Il l'était, une fois, ce Monde; et il le sera s'il se connaît. Ce chant est celui de la création: des lettres, des galaxies, des livres et des êtres. Du premier mot à la première dispute, de la première souffrance au premier désir, sous l'œil du maître et de ses anges, pour apprendre à se passer du Paradis et aimer la terre. / Auteur : Mohamed Kacimi et Elsa Solal / Metteur en scène: Pierre Forest / Distribution : Pauline Le Meur, Sarah Pierret / Durée : 1h / Tarifs : 8€ / 6€

SITE : http://theatredutemps.blogspot.fr/

Sarah Pierret 1 A LIRE : 

il-etait-une-fois-le-monde-2453662