200 TEASER DUPONT AIGNAN

Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, président de « Debout la France » et candidat à la Présidentielle  sera dimanche l’invité de « Dimanche en Politique », le magazine politique de France 3.

Il sera interrogé par Francis Letellier avec à ses côtés David Revault d’Allonnes, journaliste au Journal Du Dimanche.

Cliquez sur les photos pour le copyright

FLETELLIER NICOLAS DUPONT-AIGNAN REA _RGA_DIMPOL

FLETELLIER STUDIO REA_RGA_DIMPOL

FLETELLIER NDA REA_RGA_DIMPOL

Au sommaire :

  • Quelles conséquences l’affaire Pénélope Fillon aura-t-elle sur la campagne de la droite ?
  • L’embauche de conjoints ou parents par les hommes politiques est-elle une pratique normale ?
  • Quelle place pour un candidat souverainiste en 2017 ?
  • Personnalité, programmes ? droite ou gauche ? Qu’est-ce qui fera la différence pour la Présidentielle ?

 

Le fondateur du parti Debout la France et candidat à la présidentielle veut relancer l'économie française, notamment par la relocalisation des entreprises.

La fabrication de sèche-linges devrait cesser au 1er juin 2018 dans l'usine Whirlpool d'Amiens, la société voulant délocaliser la fabrication en Pologne. Une actualité économique qui fait réagir Nicolas Dupony-Aignan : "J'appelle les Français au boycott des marques d'entreprises qui sabotent notre pays". Et le candidat ajoute que "la France est le premier marché de l'électroménager européen".

"Dépasser la droite et la gauche"

Il assure également vouloir "défendre les Français, les protéger". Les défendre notamment avec un programme qui en finit "avec les vieilles recettes".

 

Nicolas Dupont-Aignant est un électron libre qui se présente pour la deuxième fois à l'élection présidentielle. Il se décrit comme "l'homme de la France". "Je suis gaulliste, je veux dépasser la droite et la gauche et appelle tous les Français à ne pas se laisser manipuler", conclut-il.

 

Toute l'équipe du magazine ici

 

A la fin du magazine, l'invité (e) politique  nous expose son instantané  par son "smart phone" et nous explique son choix :

 

L'INSTANTANE