DIMANCHE EN POLITIQUE FRANCE 3 MEDIA DIXIT

 

Nouveau titre, nouveau décor, nouvel habillage, pour le magazine politique hebdomadaire de France 3 qui s’appellera désormais «DIMANCHE EN POLITIQUE». Mais le rendez-vous est inchangé : tous les dimanches en direct à 12h10, à partir du 4 septembre 2016.

Sur le plateau du « DIMANCHE EN POLITIQUE» national, prétendants, candidats, chefs de partis ou soutiens, seront soumis aux questions de Francis Letellier et de ses éditorialistes.


        DIMANCHE EN POLITIQUE FRANCE 3 C


Cette année, quatre  plumes de la presse écrite, Françoise Fressoz du Monde, Cécile Cornudet des Echos, Renaud Dely de Marianne et David Revault d'Allonnes du JDD, viendront tour à tour vous en dire plus sur les coulisses de la campagne.

Enfin de  nouvelles rubriques, des reportages et des archives au cœur de l’actualité politique, nous aideront à prendre le pouls de l’opinion et révèleront les dessous des cartes.

100% politique, le magazine de Francis Letellier, déjà référencé parmi les rendez-vous majeurs du débat politique, s’enrichira d’une déclinaison régionale à partir du 11 septembre.

En simultané, 24 «DIMANCHE EN POLITIQUE», dès 11h30, pour faire vivre le débat politique et citoyen dans les territoires, grâce au maillage de France 3 dans les régions.

Avec une offre politique renforcée grâce à ce dispositif régional / national unique, France 3 donnera, tout au long de cette année exceptionnelle, la parole aux acteurs de la vie politique et aux citoyens, sur les enjeux de l’élection présidentielle et des législatives.

 

Toute l'équipe du magazine ici

 

200 DUFLOT PORTRAIT

 

Première invitée de « DIMANCHE EN POLITIQUE» »,  Cécile DUFLOT, députée de Paris, ancienne ministre et candidate à la primaire d’EELV, en vue de la Présidentielle.

Francis Letellier sera accompagné par Françoise Fressoz, éditorialiste au Monde.

Au sommaire :

-    Les jeunes vont-ils bouder ou s’enthousiasmer pour la Présidentielle ?
-    Pourquoi 4 ministres de François Hollande veulent se présenter contre lui ?
-    Y a -t-il une place pour un candidat écolo dans cette élection ?

L'INSTANTANE

 

A la fin du magazine, l'invité (e) politique  nous expose son instantané  par son "smart phone" et nous explique son choix :

 

L'INSTANTANE DE C

© 2016 Cécile Duflot

 

Replay du magazine ici